Soldes l -20% supplémentaires dès deux articles achetés


|
Enjoy ! Bénéficiez dès maintenant de -20% supplémentaires dès 2 articles achetés parmi nos pièces soldées jusqu’à -50% - en ligne et en boutique, jusqu’à dimanche minuit. | | | *SOLDES: Offre valable du 20 janvier 2021 à partir de 8h au 16 février 2021 sur la collection hiver (hors reconduits) sur fr.sandro-paris.com et dans nos boutiques, corners et outlets en France (Monaco : du 2 janvier 2021 au 16 février 2021). Offre non cumulable et réservée aux particuliers.
-20% supplémentaires dès 2 articles achetés sur les produits de la sélection Soldes: du mercredi 20 janvier 2021 à 19h au dimanche 24 janvier 2021 sur fr.sandro-paris.com et du jeudi 21 janvier 2021 au dimanche 24 janvier 2021 dans nos points de vente en France.
Vous recevez cet email parce que vous êtes abonnés à nos communications commerciales. Vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien se désinscrire ou en contactant le service client via nos formulaires de contact.
Conformément à la réglementation applicable en matière de données à caractère personnel, vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de vos données que vous pouvez exercer en envoyant une demande via notre formulaire de contact. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.
| | | | |
Cette newsletter a été envoyé par sandro@nl.sandro-paris.com le 21/01/2021. Les offres incluses dans cette newsletter ont une durée limitée, merci de consulter les conditions de l'expéditeur. Nous ne pouvons être tenu pour responsable du contenu de cette newsletter. Celle-ci sera détruite de notre base de données 60 jours après sa publication.